3 choses à savoir avant de visiter les États-Unis

Les United States of America représentent une destination de rêve pour beaucoup de personnes. Pourquoi cela ? Parce que cette réunion d’États regorge de trésors inestimables qui attisent la curiosité de nombreux touristes de tous les horizons. Mais comme tout voyage, vous ne pouvez y aller sans préparations, voici 3 choses importantes à connaître d’abord.

Le Visa

Vous devrez obtenir une autorisation de voyage avant d’entrer aux États-Unis. Il existe trois types de visas différents que vous pouvez obtenir :

  • un visa de touriste (également appelé visa de visiteur, qui est le plus facile à obtenir),
  • un visa temporaire et
  • un visa d’immigration (le plus difficile à obtenir).

À ce propos, sur ce site, vous serez mieux informé. Avant d’en obtenir, assurez-vous de vérifier si votre pays fait partie du programme d’exemption de visa qui permet aux citoyens de visiter les États-Unis sans visa pour les affaires et le tourisme.

Les voyageurs des pays participants à ce programme doivent demander un système électronique d’autorisation de voyage ou un visa ESTA. Cela fonctionne plus comme un permis qu’un véritable visa. Avoir un ESTA vous permettra d’entrer et de sortir du pays pendant deux ans.

L’hébergement

Lors de la réservation d’une chambre d’hôtel, il est préférable de réserver pour éviter tout problème de dernière minute. Gardez à l’esprit que le prix des hôtels est calculé par chambre et non par personne. Ainsi, lorsque vous voyagez avec un groupe, renseignez-vous sur les réductions de groupe. Ceux-ci sont disponibles pour les motels économiques et les hôtels cinq étoiles.

Le pourboire

Les Américains donnent un pourboire pour de nombreux services en raison du faible salaire minimum. Les serveurs des restaurants devraient généralement recevoir un pourboire de 15 à 20 %, tandis que les barmans reçoivent entre un et deux dollars un verre.

Les autres travailleurs de l’industrie hôtelière devraient recevoir un pourboire en conséquence : les femmes de ménage et les valets reçoivent d’un à cinq dollars. Les porteurs dans les hôtels reçoivent un pourboire de un à deux dollars par sac et les chauffeurs de taxi reçoivent généralement 10 à 15 % de plus.

En conclusion, parmi les choses les plus importantes à connaître et à considérer dans la préparation de votre voyage aux États-Unis, vous avez le visa, l’hébergement et les pourboires. Vous devez aussi tenir compte du transport et de l’assurance maladie.

 

Auteur de l’article :