Danse avec les stars : Pourquoi Vitaa a décliné l’invitation ?

Danse avec les stars (DALS) est une émission télévisée française qui est produite par BBC studio France et TF1 production. Cette émission est diffusée sur la chaine télévisée TF1, cela depuis quelques années et est un lieu de distraction pour plusieurs artistes. Il y a quelques temps, le promoteur de cette émission, convoqua Vitaa, une artiste chanteuse française, mais celle-ci déclina l’offre. Quels sont les arguments avancés par cette artiste ?

Un manque de confiance : première raison évoquée par Vitaa

La collaboration entre Vitaa et Slimane a créé un certain engouement sur l’artiste féminine. Néanmoins, bien que tout semble marcher pour elle, elle ne se voit pas participer à l’émission de télévision « Danse avec les stars ». En effet, Vitaa se voit supérieure à cette émission. Bien que cette émission fût appréciée par certains artistes comme M Pokora, Rayanne Bensetii, elle semble être contraire aux principes de Vitaa. Elle se justifie en disant « Je ne ferai jamais quelque chose qui ne me ressemble pas. J’ai trop de pudeur ». Vous pouvez, sur ce site savoir plus sur ses raisons.

Une émission sans utilité pour Vitaa

Le second argument évoqué par cette artiste est relatif à la dénomination de l’émission. Elle dit ne pas vouloir être une star. C’est un mot, qu’elle ne préfère pas employer, explique-t-elle. Dans l’un de ses propos, elle dit « je n’ai pas le sentiment d’être une star ». Une chose est sure, elle ne participera jamais. La danse ne fait pas partir de ses distractions. Elle trouve l’émission inutile pour sa carrière. Elle prend exemple sur certains artistes en disant « je comprends pourquoi Amel Bent, qui a brillé dans le programme, Tal, Shy’m ou Matt l’ont fait. La différence, c’est que la danse fait partie leur vie et ils la maitrisent. Ça a fonctionné pour eux »

Auteur de l’article :