E-liquide pour cigarette électronique : quelle marque choisir ?

Si vous êtes un fan de cigarette électronique, vous aurez forcément besoin de e-liquide. Choisir une marque de e-liquide est un exercice qui se révèle parfois compliqué en raison de leur multiplicité. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise après l’achat, il est important de connaître les marques de qualité, et surtout celles qui correspondent aux normes en vigueur. Pour vous aider, cet article en présente quelques-unes des marques de e-liquide en France.

Les e-liquides les plus en vue du moment

Parmi les e-liquides français pour cigarette électronique les plus en vue du moment, trois noms retiennent l’attention des vapoteurs. La première marque a pour nom Biim Les Vapeurs Pop. Il rassemble tous les éléments que recherchent les vapoteurs. Il coûte environ 18 euros pour une boîte de 50 ml. Wiiz est la deuxième marque de e-liquide français avec sa saveur palpitante. Elle est de la famille des vapeurs Pop tout comme Biim. C’est un cocktail fruité au goût exceptionnel pas cher à acquérir pour se faire un réel plaisir. Pour goûter à une saveur de particulière, Woop est également une belle option. Ce e-liquide ne coûte que 16 euros la boîte de 50 ml. Enfin, si vous souhaitez faire une expérience unique en matière de e-liquide, eliquide relax peut être un choix intéressant.

Ils font aussi leurs preuves !

Il existe plusieurs autres marques de e-liquide français qui jouissent d’une bonne notoriété en raison de leur qualité. Entre autres, vous avez le Pink Devil Avap, qui n’est rien d’autre qu’une peluche rose toute douce qui vous fera sortir de vous. Il s’agit d'une des marques de e-liquides les plus prisées du moment. Pour l’avoir, vous n’avez qu’à débourser environ 18 euros. Si vous recherchez une marque de e-liquide bien fraîche, la marque Fraise Glacée Aimé est une bonne option. L’autre qui ne laisse les vapoteurs indifférents, c’est bien Framboise. Tout le monde l’adore pour sa saveur pétillante accompagnée de la cigarette électronique. De toutes les façons, le goût est relatif et vous saurez faire un choix judicieux dans cette panoplie de marques de e-liquide.

Auteur de l’article :