Ecouter avec plus d’intimité

On a quelques fois envie de se déconnecter de la réalité, cesser d’écouter les autres et se renfermer dans sa propre bulle. Quand on branche cependant des écouteurs filaires, les personnes autour de nous peuvent le prendre mal et nous taxer de désintérêt. Pour éviter de subir ce genre de jugement, les écouteurs discrets sont des solutions. Allons à la découverte de ces écouteurs discrets qui permettent d’écouter en toute intimité.

Les bonnets connectés bluetooth

Le bonnet connecté est une des dernières inventions en matière d’accessoires de musique. A un simple bonnet est associé des haut-parleurs et une batterie. La technologie de connexion de votre bonnet est la plus innovante disponible à ce jour, le bluetooth 5.0. Par ailleurs pour vous assurer des longues heures d’écoute, en cas de promenades, l’autonomie de la batterie est fixée à 8h d’écoute non-stop. Ce qui est le plus intéressant, c’est que lorsque vous portez votre bonnet, il a l’air tout à fait normal. Personne ne soupçonnera que vous écoutez quelque chose. Idéal donc pour écouter discrètement et en toute intimité quand l’ambiance ne vous plait pas. Aussi, comme le bonnet se salira à un moment donné, il vous est possible de retirer les éléments électroniques. Comme ça, vous pourrez le laver sans problème. Rendez-vous sur https://music-hat.fr/produit/bonnet-connecte-bluetooth/pour apprendre d’avantage sur ces bonnets connectés.

Les écouteurs intraauriculaires

Les écouteurs intraauriculaires sont aussi des dispositifs qui vous permettent d’écouter discrètement. Ces écouteurs 100 % sans fil se placent à l’intérieur de l’oreille et ne sont pas facilement visibles par les autres. Vous pouvez les connecter à votre téléphone, jouer et arrêter la musique sans que personne ne s’en rendent compte. Parce qu’ils sont situé à l’intérieur de l’oreille, il faut cependant opter pour des gadgets ayant une très bonne qualité de son. Aussi, il faut éviter d’en abuser, au risque d’endommager votre audition à long terme.

Auteur de l’article :