Karine Le Marchand déçue par le cadeau « pourri » d’un agriculteur de son émission

Karine Le Marchand qui anime l’émission « l’amour est dans le pré » a eu une étonnante surprise le 6 mai passé. En fait, elle a reçu un présent de la part d’un participant à son animation. Heureuse dès la réception du bien, elle avouera plus tard qu’il s’agit d’un cadeau « pourri ».

Karine Le Marchand et son émission « agricole »

Dans son show, l’animatrice espère réellement que les agriculteurs trouvent l’amour. En allant sur le lien du site, vous aurez des informations sur cette affaire et d’autres évènements de l’actualité.
Même si la journaliste n’est pas appréciée par les internautes, elle montre beaucoup d’empathie pour les participants de son émission. De ce fait, l’animatrice a souvent l’habitude de garder le contact avec « ses » agriculteurs. Certaines de ces relations se transforment même en amitié.
C’est même l’un de ses amis issus de cette émission qui lui fait une surprise le 6 mai. Le dénommé David lui a offert un présent que l’animatrice pensait cuisiner.

Le fameux cadeau reçu par Karine Le Marchand

La présentatrice qui a reçu le cadeau a tenu à montrer cet objet aux internautes. Elle s’est donc filmée dans un petit tournage où on l’aperçoit déballer des truffes périmées.
Il faut préciser que les objets envoyés par la poste ont du retard ces derniers temps. Ceci s’explique par la crise du coronavirus qui a créé des délais supplémentaires pour les colis.
Devant les truffes périmées, la présentatrice de l’émission « L’amour est dans le pré » a montré une certaine désolation. En fait, elle a immédiatement compris que ce sont les retards de livraison qui ont « gâché » le cadeau envoyé par son ami David.
Celle qui n’est déjà pas appréciée par les internautes devrait s’attendre encore à un toilé sur le net. Elle peut au moins compter sur le soutien des agriculteurs.

Auteur de l’article :