Les caractères du chef d’entreprise Jean-Baptiste Descroix-Vernier.

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un homme très attaché à la religion. Avec des caractères atypiques très propres à lui, un homme qui fuit les médias et vivant sur un bateau entouré de technologie de dernière génération. Ce chef d’entreprise est un sujet de curiosité pour plusieurs journalistes.

Mission impossible pour une rencontre avec l’entrepreneur.

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un homme très influent dans le monde de la politique. Il est dans tous les secteurs autrement dit dans plusieurs domaines mais quand même difficile à rencontrer. En effet c’est un homme capable de bien se dissimuler et de rester loin des projecteurs. Le site du Figaro le décrit comme un homme insaisissable et d’une discrétion incroyable. Sur ce site du Figaro il a la description d’un homme fantôme.

En 2011 au moment de l’inauguration des bureaux de Google France, le président français invoque seulement deux grandes réussites dans le secteur de la technologie. Notamment les prouesses de Xavier Niel et Descroix-Vernier. D’ailleurs le gouvernement eut besoin de ces services pour former le Conseil National du Numérique qu’il réalise avec succès depuis son bateau. Il quitte rarement son bateau, pour la petite anecdote il n’est jamais physiquement présent à la moindre réunion. D’ailleurs il suit toutes les réunions par audioconférence.

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un mystère.

Jean-Baptiste Descroix-Vernier est un homme impossible à rencontrer pour un rendez-vous. Plusieurs journalistes ont essayé de le voir mais à chaque fois les tentatives étaient des échecs. D’ailleurs l’entrepreneur n’est pas sur les réseaux sociaux, pas de compte Facebook, ni de compte Instagram et aucun blog personnel. Il sort de sa péniche à peine trois fois dans l’année, une à deux fois pour faire le bilan de son entreprise.

A propos de sa vie privée les médias n’ont pratiquement aucune information. Sa vie est comparable à un bouclier impénétrable, il est quasi impossible d’avoir accès. Plusieurs interrogations à son sujet sont sans aucune réponse. Jean-Baptiste Descroix-Vernier reste toujours un mystère pour le public.

 

Auteur de l’article :