Philips HD3137/77 : notre avis sur ce multi-cuiseur

Cuisiner devient de plus en plus facile avec l’évolution de la technologie. Et, en matière d’électroménager, Philips ne cessera de nous surprendre positivement. C’est le cas avec le modèle de multi-cuiseur HD3137/77 avec lequel le géant de l’électroménager révolutionne la cuisine. Il s’agit d’un multi-cuiseur très apprécié par tous ceux qui l’ont déjà utilisé. Découvrez notre avis dans cet article.

Les points forts du multi-cuiseur Philips HD3137/77

Tous les utilisateurs de ce modèle de multi-cuiseur s’entendent sur une chose : Philips HD3137/77 est joli, polyvalent, très pratique et facile d’utilisation. Ça fait plusieurs qualités en 1, mais il n’est pas question de les dissocier. En fait, c’est une machine qui permet de cuire tous les aliments, comme on veut (avec plusieurs méthodes de cuisson). En plus, il faudrait juste mettre l’aliment à cuire dans la machine, paramétré sous l’un des 14 programmes, en fonction de ce qu’on veut cuire.

Vous n’aurez même pas à vous soucier du temps, car ce modèle est doté d’un thermostat intégré qui arrête la cuisson quand l’aliment est cuit. La cuisson est plus homogène et plus efficace avec la fonction cuisson 3D. Vous pourrez préparer la veille (pour 4 à 6 personnes) avec cet appareil et garder votre aliment toujours chaud et intact pendant 24 heures. Si vous êtes fan de yaourt, cette machine est faite pour vous. Elle est aussi très résistante est lavable au lave-vaisselle. Les points forts de cet appareil sont encore nombreux. Vous pouvez voir le site Multicuiseur.info pour en découvrir davantage.

Que reproche-t-on à ce multi-cuiseur

Ce modèle de multi-cuiseur étant une version améliorée du modèle Philips 3037/03, il n’y a presque pas de points à reprocher à cette machine. Il y a juste quelques utilisateurs qui auraient préféré que la température soit élevée au-dessus de 160 ° C.

Notre avis à propos du multi-cuiseur Philips HD3137/77

Pour la rédaction le multi-cuiseur Philips HD3137/77 est ce qu’il faut pour la cuisine de toute personne. Avec cette machine pratique et très confortable, vous avez la possibilité de manger des aliments sains et nutritifs. En plus, vous pourrez mieux conserver les aliments cuits avec cet appareil et ceci sans passer par l’étape congélateur. Par rapport à la température qui n’excède pas les 160 °C, nous pensons que cela ne diminue en rien la performance de la machine. Au contraire, les vitamines de vos aliments seront mieux sauvegardées ainsi.

Auteur de l’article :