Pourquoi visiter Barcelone ?

Profiter d'un week-end ou des vacances pour s'offrir une évasion sur un territoire exotique est une idée à laquelle il est difficile de résister. La raison ? Il n'y a rien de plus excitant pour optimiser ces périodes de repos. Pour votre prochain week-end, nous vous proposons de visiter Barcelone.

Faire du shopping et se rendre au musée

Devant Madrid la capitale, Barcelone est la ville espagnole la plus attractive en matière de tourisme. C'est toujours un bonheur de descendre sur cette terre aux mille couleurs pour passer ses vacances ou son week-end. Cependant, du choix des activités que vous y mènerez dépendra la beauté de votre séjour. Et au nombre des incontournables figure le shopping. Ce serait dommage de visiter Barcelone sans effectuer une virée par les Ramblas et/ou le quartier de Passeig de Gracia. Prisés pour la qualité de leurs produits et surtout les tarifs pratiqués, ces sites sont les meilleurs endroits où vous pourrez vous procurer des articles tendance de qualité sans toutefois, éprouver votre portefeuille. Après avoir fait le tour des magasins et soigneusement rangé votre collection d'articles, prenez rendez-vous avec l'art. La ville regorge d'une multitude de musées dont les plus célèbres sont le musée Picasso et le musée d’art contemporain plaça dels Angels. Cliquez sur https://flylooping.com/blog/ pour plus de détails.

Plein d'autres idées à essayer !

Ne vous arrêtez surtout pas au shopping ou à la visite des musées. Barcelone, c'est également une ville où vous pouvez essayer plein d'autres trucs pour agrémenter votre séjour. Que diriez-vous par exemple d'aller faire un coucou aux nombreux monuments que compte la ville ? Il y en a, d'ailleurs, certains qui datent du XIIIe et du XVe siècle. Alléchant n'est-ce pas ? En outre, qu'on le veuille ou pas, Barcelone doit une partie de sa célébrité à un club de foot qui est incontestablement l'un des plus grands au monde : le FC Barcelone. Alors quoi de plus naturel que de visiter le camp Nou, l'antre de ce club où évoluent de nombreuses stars. Mais, n'oubliez pas de faire une pause gourmandise. Car à Barcelone, la gastronomie est un art.

Auteur de l’article :