Youzik sur portable, c’est possible !

Au fil des années, les avancées technologiques nous ont habituées à de surprenantes innovations. Ainsi, avec l’avènement de YouTube, on peut regarder des vidéos postées depuis l’autre bout du monde sur son PC ou sur son portable. Les utilisateurs peuvent alors apprécier de belles musiques sans pour autant en disposer hors connexion. Voilà pourquoi Youzik est désormais l’une des nouvelles innovations par excellence.

Préférez Youzik pour une conversion de qualité optimale

Il est bien possible que le service Youzik ne soit pas le premier à offrir des conversions de vidéos en ligne vers le format MP3. Toutefois, la plateforme s’illustre assurément parmi les meilleures. En effet, d’autres sites du même domaine offraient des services de qualité médiocre ou ne fonctionnaient même pas. Ceci a grandement favorisé la démarcation de Youzik qui ne cesse de satisfaire ses utilisateurs. La plateforme de conversion est très présentable avec son élégante interface, ergonomique et très fluide. Le service Youzik est un excellent moyen de facilement effectuer des téléchargements rapides de vos vidéos. Par ailleurs, la qualité de la conversion vous permet d’obtenir un fichier MP3  absolument remarquable. Vous pourrez ainsi le copier sur n’importe quel support et l’écouter où vous le désirez. Toutefois, il faut préciser que le téléchargement via le site internet peut ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicité en marche.

L’appli Android Youzik

Les développeurs du service Youzik ont récemment développé un addon et les utilisateurs peuvent également disposer de l’application mobile. Seulement, celle-ci en raison d’un manque de source officielle n’est ni disponible sur le Play Store et encore moins sur l’App Store. Les utilisateurs ne pourront donc pas avoir l’application sur iPhone. Par contre, il est bien disponible sur Android à condition de la télécharger via internet. Pour ce faire, il suffit de se diriger vers le site du service et de cliquer sur « Android ». Ensuite, il faudra lancer le téléchargement en cliquant sur « download the app » sur la page ouverte.

Auteur de l’article :