Quel site d’affiliation choisir ?

Les moyens de se faire de l’argent sont moult. De nos jours, avec l’explosion du numérique, vous avez encore plus d’ouverture pour gagner de l’argent. Ici, nous vous proposons les sites d’affiliation pour gagner un peu plus. Ensuite, nous vous en présentons quelques-uns et vous donnons des orientations pour choisir.

Le prelinker

Au premier abord, nous vous invitons à lire ce blog sur l'affiliation pour recueillir encore plus d’informations. En effet, la liste des sites qui proposent un système d’affiliation est assez fourni. Au nombre des sites, vous retrouverez le prelinker. Ce site est très connu et propose des offres d’affiliation aux divers sites de jacquie et michel. La majeure partie des personnes qui s’intéressent à ce type d’activité sont plus portées vers les affiliations avec les sites jacquie et michel. Du coup, vous serez exposé à une rude concurrence, si l’affiliation à un site du genre vous intéresse.
Par ailleurs, il faut ajouter que le prelinker est apprécié pour le fait que l’on y retrouve des offres variées dans plusieurs niches. En outre, précisons que ces affiliations sont assez reconnues sur le marché et vous retrouverez sur le prelinker un grand nombre de landing page mis à disposition.

Exeke

L’exeke, contrairement au premier site, est un site créé en 2018. Il est récent et dispose d’un nombre limité d’affiliations. Toutefois, il faut préciser que ces affiliations figurent parmi les meilleures du domaine de l’affiliation à travers des sites de rencontres. À l’instar du prelinker, l’exeke dispose aussi d’un grand nombre de landing page et est équipé d’un smartlink accessible. Au-delà de ces atouts qui caractérisent le site, nous pouvons dire que le site est reconnu pour le fait qu’il dispose d’une équipe dynamique, qui reste toujours accessible. De plus, le service affiliate manager est aussi très présent.
En dehors de ces sites d’affiliation, il existe encore bien d’autres que nous n’avons pas mentionnés ici. Pour faire votre choix, vous devez prendre en compte vos besoins, les atouts et limitent qui caractérisent le site.

Auteur de l’article :